Intégration chic.

decoration_meuble_tv
06/05/2016

Discrètement placé, mais sans concession sur l'image et le son.


Intégration chic.

Conçue dans les années 80 par un architecte, ce vaste pavillon entièrement rénovée  s'est vu doté d'équipements haut de gamme. A l'image d'un meuble Chris-b-design, situé bien en face des canapés.  Comme serti sous l'escalier, cette création sur mesure soigne son look acéré pour épouser le style de la nouvelle décoration.

Son grand écran articulé de 65' est accompagné de généreuses enceintes KEF, elles-mêmes drivées par un amplificateur ROTEL qui brille par sa neutralité Hi-fi. De quoi sonoriser les programmes tv et les films de belle manière. Une paire d'enceintes WATERFALL murales peuvent à la demande transmettre le son de l'autre côté du mur, dans la cuisine.

L'amplificateur dispose d'un récepteur Bluetooth qui reçoit les musiques des smartphones et des tablettes. L'installation est complétée par un module SONOS CONNECT, pour aller chercher sur internet les radios et services de streaming.

Finition laquée satinée ivoire et gris foncé, fabrication sur-mesure soignée, voici un meuble qui  brille autant par ses qualités audio-visuelles que par son look chic et intemporel.