A poser au salon.

7C
27/03/2018

Quand la simplicité des lignes créent le design.


Cette création originale répond au besoin des clients qui souhaitaient un meuble TV simple, à poser au sol, mais avec du caractère ! Ce croisement de lignes obliques, prend donc pour inspirations le design d’architecture et celui de la mode. Simplicité symétrique du dessin, lisibilité des lignes, aboutissent à un bel objet design bien dans l’air du temps.

Mais ce meuble doit pouvoir avant tout recevoir n’importe quel écran plat, et un système de sonorisation qualitatif. Ces éléments techniques participent au dessin général. Ainsi, les enceintes Elipson Planet L affichent leurs délicieuses rondeurs vintages et adoucissent les traits acérés du meuble qui les accueille par son plateau supérieur en courbe.

Au centre, l’amplificateur Yamaha. Sa belle façade aluminium, vintage également, affiche néanmoins tous les attributs modernes d’aujourd’hui : Puissance confortable, réception Bluetooth et système MusiCast pour la réception de la musique en streaming.

Cet ensemble ampli / enceintes sonorise la télévision au quotidien et enchante par ses prestations de  « station musicale » pour toute la famille.

Voici donc comment, avec 215 cm de large, on peut cumuler meuble design original et station audio-vidéo de qualité, sans fil apparent ni sophistication inutile.

Cette réalisation sur-mesure comporte trois finitions ; laque satinée ivoire et gris anthracite, et ébénisterie chêne naturel.